mardi 21 octobre 2014

DIY: Une guirlande pour Halloween ! / DIY: una guirnalda para Halloween!


Et oui et oui, les vacances de la Toussaint, c'est aussi le moment de fêter Halloween! Je ne suis pas vraiment fan de toutes ces fêtes américaines... Mais pour les enfants, il s'agit juste de s'amuser, se déguiser et aussi une bonne occasion de faire des petites créas pour décorer la maison.  L'autre jour, en me baladant sur le blog de Bea, je tombais sur cette guirlande pour Halloween trop mignonne et facile à faire. Alors, voici la nôtre!

Ya estamos de vacaciones! Y durante estos días, también se celebra Halloween. No soy muy fan de todas estas fiestas americanas... Pero para los niños tan sólo se trata de un juego más, de disfrazarse y también una buena ocasión de hacer algunas manualidades para decorar la casa. El otro día, de paseo por el blog de Bea, me topé con esta guirnalda para Halloween súper mona y fácil de hacer. Aquí os enseño la nuestra! 

Pour réaliser ce petit tuto, vous aurez besoin de quelques feuilles de platane, c'est mieux. De la peinture blanche, noire, doré et des paillettes. Une corde, des petites pinces et un peu de masking tape pour accrocher le tout.

Para realizar este tutorial, necesitaréis una hojas secas, cuanto más grandes mejor. Pintura blanca, negra, dorada y un poco de purpurina. Una cuerda, unas pinzas y un poco de masking tape para colgar nuestra guirnalda en la pared. 












Autant vous dire que les enfants se sont bien régalés ! Un petit kit-kat artistique qui les a maintenus bien concentrés pendant une bonne heure. Le bonheur et aussi, le silence :) Pour finir, nous avons accroché notre guirlande dans le salon, en tête d'une table aux couleurs d'automne, avec des feuilles, des pignes et la délicieuse bougie à la vanille de Mr Wonderful. Après le crumble d'automne, le smoothie d'automne et maintenant ma table d'automne, je pense que vous avez dû comprendre que j'ai une légère préférence pour cette saison doré... Promis, c'est bientôt fini ^^

Los niños se lo pasaron en grande pintando ! Este kit-kat artístico los mantuvo bien concentrados y entretenidos durante una buena hora. Felicidad máxima y sobretodo, silencio :) Para terminar, colgamos nuestra obra de arte en el comedor, en cabezando una mesa de colores otoñales, con hojas secas, piñas y la deliciosa vela sabor vainilla de Mr Wonderful. Después del crumble de otoño, el smoothie de otoño y ahora mi mesa de otoño, imagino que ya os habréis dado cuenta que el otoño es mi estación del año preferida... Prometido, ya no queda mucho ^^



5 commentaires :

  1. Terrible je suis fan elle est chic en plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Marie-Estelle ^^ Oui elle rend plutôt bien dans le salon! bisous

      Supprimer
  2. Moi j'adore si je pouvais avoir 4 ans et venir faire des diy avec toi, dis tu m'adaptes ?!

    RépondreSupprimer