jeudi 5 février 2015

L'Atelier Nespresso / El taller Nespresso


Une expérience gastronomique avec l'Atelier Nespresso


Il y a quelques jours, j'ai eu l'ocasion de vivre une expérience gastronomique unique. À l'ocasion du Bocuse d'or et du Sirha, Nespresso organisait différents ateliers culinaires, avec des chefs exceptionnels, dans un endroit secret et éphémère en plein coeur de Lyon. Je peux vous dire, que c'était juste incroyable! Pour partager un petit peu de ce moment avec vous, voici quelques photos prises par Margaux, qui était aussi au rendez-vous et qui m'a gentiment cédé quelques clichés. 

Hace unos días, tuve la ocasión de vivir una experiencia gastronómica única. A la ocasión del Bocuse de oro y del Sirha, Nespresso organizaba diferentes talleres culinarios, con chefs excepcionales, en un sitio secreto y efímero, en pleno centro de LYon. Os puedo asegurar que fue increíble! Para compartir un poco de este momento con vosotros, aquí os dejo algunas fotos tomadas por Margaux, que muy amablemente, me ha cedidos algunos cliches.








Un menu élaboré à base de Grand Cru Nespresso, une véritable explosion pour les sens, une découverte à chaque bouchée. Je suis quand même restée bluffée par tous ces mélanges de saveurs. À l'occasion et derrière les fourneaux, c'était le Chef Emmanuel Renaut et le Chef Pâtissier Christelle Brua. Un vrai régal de les voir travailler et encore plus de déguster leurs créations! Je remercie énormément l'agence 14 septembre de m'avoir invité. Une magnifique expérience gastronomique! Pour en savoir plus sur tous les plats et les recettes, n'hésitez pas à faire les curieux sur le site de Nespresso. Bisous.

Aucun commentaire :

Sweet Comments