mardi 28 juillet 2015

Un cartable pour la rentrée


Préparer la rentrée

Le cartable, à mon avis, c'est l'élément le plus important de la rentrée. C'est ce qui marque un peu le commencement de la nouvelle année scolaire. Ici, nous allons attaquer le CE1 avec ma grande. Les années passent tellement vite, ça donne un peu le vertige... Avant son départ au soleil, nous avons choisi ensemble le cartable qui l'accompagnera dans cette nouvelle étape. 


Ce n'est pas si évident que ça de trouver un beau cartable qui tienne la route toute une année. Celui-ci m'a l'air bien costaud! Je l'ai trouvé chez My Little Square. Il s'agit d'un cartable Caramel & Cie, une jolie marque bien réfléchie para sa créatrice Rafaela Garcia avec un engagement éthique. Toutes ses collections sont confectionnées au Vietnam, para des ateliers indépendants, qui n'exploitent pas ses couturières, comme le font la plupart des grosses usines. Je pense que le retrouver à son retour, lui fera énormément plaisir... Le début de nouvelles aventures. À très vite avec une recette gourmande. Bisous.

4 commentaires :

  1. en effet un élément important pour la rentrée

    RépondreSupprimer
  2. ¡Me encanta esta cartera! Aunque me imagino que no la venden en España.
    Besos,
    Marta

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SI SIIII envían a todo el mundo desde la web Caramel & Cie. Besos Marta!!

      Supprimer